Profil #
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Secrétaire administrative avec 18 ans d'expérience dans le domaine municipal. Excellentes compétences interpersonnelles et orientation client. Sens aigu des responsabilités et discrétion.

Formation

Diplôme de secrétariat moderne

Qualités personnelles

  • Autonome, polyvalente et efficace
  • Axée sur les résultats et le service client

Langue

Français, anglais

Disponibilités

Disponible immédiatement

Attentes salariales

Selon les barèmes de l’industrie

Expérience professionnelle

  • 16 ans d’expérience en tant que secrétaire administrative pour la ville
  • Expérience en service à la clientèle au Bureau d’Accès
  • Rôles administratifs dans différents arrondissements

Réalisations notables

  • Gestion des appels et prises de rendez-vous
  • Réussite aux examens pour des rôles spécifiques

Compétences clés

  • Excel, Word, Simple Comptable
  • Bilingue français et anglais
  • Organisation, résolution de problèmes, orientation client

Points forts

  • Sens des responsabilités
  • Discrétion
  • Excellentes compétences relationnelles

Conclusion

Candidate détenant toutes les compétences recherchées possédant un excellent dossier de réalisations. Elle saura être un atout pour votre équipe.

Pour en savoir plus sur cette candidature, contactez-nous sans tarder au
1-844-455-0050 ou par courriel à info@ancia.ca

Candidature disponible au moment de l'enregistrement du vidéo de présentation.  CV complet et entrevue disponible après la signature d'un entente de service.

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