Profil #
80515884
Professionnel expérimenté des achats avec 18 ans d’expérience dont 16 ans dans le domaine. Expertise en gestion des stocks, logistique, études de marché et évaluation des fournisseurs.

Formation

- Diplôme universitaire en communication et information
- Plusieurs attestations de formations en gestion de contrats, chaîne d’approvisionnement et techniques de négociation

Qualités personnelles

- Honnête, intègre
- Empathique
- Bon communicateur
- Aime les défis

Langue

Français, anglais avancé.

Disponibilités

Immédiate. Mobile et disponible pour voyager.

Attentes salariales

88 000$ - 90 000$ par an. 4 semaines de vacances.

Expérience professionnelle

- 8 ans en tant qu'acheteur senior dans l'industrie aéronautique
- 7 ans en tant qu'acheteur dans l'industrie de la mécanique et de l'électrique
- 2 ans dans la distribution pharmaceutique
- 8 ans dans l'industrie pétrolière en tant que gestionnaire de contrats

Réalisations notables

- Économies de 100 000$ par an en coûts de transport et délais grâce à la renégociation avec un fournisseur
- Mise en place de KPIs pour le suivi de la performance des fournisseurs

Compétences clés

- Processus d'achat complet
- Négociation de contrats
- Gestion de portefeuille fournisseurs
- Maîtrise des logiciels SAP et Office

Points forts

- Grande capacité d'adaptation
- Axé sur les résultats et la performance
- Excellent sens relationnel et esprit d'équipe
- Persévérant et déterminé

Conclusion

Candidat très qualifié possédant une solide expertise en approvisionnement et en gestion de contrats. Axé sur les résultats, il saura créer des relations de confiance avec les partenaires internes et externes. Un atout pour toute entreprise recherchant un professionnel chevronné et performant.

Pour en savoir plus sur cette candidature, contactez-nous sans tarder au
1-844-455-0050 ou par courriel à info@ancia.ca

Candidature disponible au moment de l'enregistrement du vidéo de présentation.  CV complet et entrevue disponible après la signature d'un entente de service.

Edit