Profil #
81623711
Directrice expérience client dans le secteur communautaire et à but non lucratif
10 ans d'expérience en gestion d'équipes et en amélioration de l'expérience client

Formation

Double DEC en éducation spécialisée et éducation à l’enfance
Formations en ressources humaines, gestion du changement, intégrité et éthique professionnelle, résolution de problèmes et planification stratégique

Qualités personnelles

Communicative, dévouée
Soucieuse du bien-être des employés
Sens prononcé de l'éthique

Langue

Français et anglais intermédiaire

Disponibilités

Disponible dès maintenant

Attentes salariales

75 000$ à 80 000$ par année

Expérience professionnelle

3 ans comme Directrice expérience client - Supervision de l'expérience client, gestion des ressources, coordination des activités quotidiennes
1 an comme Coordonnatrice expérience client - Collaboration interdépartements, amélioration continue, gestion et développement d'équipe, satisfaction de la clientèle

Réalisations notables

Organisation d'événements philanthropiques et collectes de fonds
Ouverture de 8 boutiques au Québec

Compétences clés

Leadership et supervision d'équipes
Amélioration continue des processus
Gestion de projets et événements
Expérience client et satisfaction de la clientèle

Points forts

Axée sur les solutions, énergie positive
Structurée, proactive et stable
Ambassadrice de l'entreprise

Conclusion

La candidate a un profil polyvalent alliant expérience de gestion, compétences relationnelles et souci des résultats. Elle cherche à mettre à profit ses atouts dans un poste de direction lui permettant de continuer à apprendre tout en conservant un équilibre vie professionnelle-vie personnelle.

Pour en savoir plus sur cette candidature, contactez-nous sans tarder au
1-844-455-0050 ou par courriel à info@ancia.ca

Candidature disponible au moment de l'enregistrement du vidéo de présentation.  CV complet et entrevue disponible après la signature d'un entente de service.

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