Profil #
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  • 15 ans d'expérience dans les domaines du marketing et de la transformation expérience client.
  • Solide expertise en gestion et déploiement de l'image de marque. 
  • Forte capacité relationnel, communications et la mobilisation en contexte de gestion de changement. 

Formation

  • Baccalauréat en communication.
  • Certifications en gestion d'événements et tendances marketing.
  • Développement professionnel continu en leadership et stratégies de communication.

Qualités personnelles

  • Leadership en idéation, coordination, promotion et réalisation d'événements.
  • Habiletés relationnelles, communication et recherche de solutions.

Langue

Français et anglais courants.

Disponibilités

  • Disponible immédiatement.
  • Ouvert à la région de Québec et les environs.

Attentes salariales

  • À partir de 85k$ (ouverture sur la rémunération globale).

Expérience professionnelle

  • Responsable des stratégies marketing et expérience client dans l’industrie navale.
  • Gestion de projets et parcours client dans l’industrie des jeux et casinos.
  • Rôles de gestionnaire dans l’industrie événementielle.

Réalisations notables

  • Gestion simultanée de multiples projets marketing.
  • Refonte de l'image de marque.
  • Mise en place de plan d'action axé sur l'amélioration des processus internes.

Compétences clés

  • Gestion de projets multiples en contexte de satisfaction client.
  • Marketing et déploiement de stratégies basés sur le parcours client.
  • Gestion et coordination d'équipe (interne et externe).
  • Analyse et implantation d'orientations stratégiques.  
  • Leadership positif, mobilisation et influence de direction.
  • Maîtrise des outils bureautiques et plateformes numériques.
  • Français et Anglais.

Points forts

  • Expérience marquée en stratégies de service client.
  • Mise en place d'une nouvelle image de marque.
  • Culture centrée sur l'utilisateur.
  • Rôle conseil auprès des directions.

Conclusion

Candidat chevronné avec 15 ans d'expérience en marketing et service à la clientèle. Compétences démontrées en leadership, gestion de projets et orientation client. Cherche un nouveau défi professionnel qui lui permettra de mettre en application ses compétences et d'apporter de nouvelles stratégies axé sur la transformation et l'expérience clients.

Pour en savoir plus sur cette candidature, contactez-nous sans tarder au
1-844-455-0050 ou par courriel à info@ancia.ca

Candidature disponible au moment de l'enregistrement du vidéo de présentation.  CV complet et entrevue disponible après la signature d'un entente de service.

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